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Vous souhaitez ajouter des compétences supplémentaires à votre curriculum vitae ?

Vous aimeriez optimiser certaines de vos compétences professionnelles afin de gagner en efficacité dans l’exercice de votre métier ?

Quels sont les 12 étapes essentielles à la réussite de votre formation?

  1. Identifiez votre objectif principal : renforcer les compétences de votre formation initiale ? ...
  2. Questionnez votre responsable RH : Une évolution de votre poste est-elle envisageable ? Comment pourriez vous mobiliser au mieux votre formation ?
  3. Identifiez clairement vos compétences actuelles 
  4. Réfléchissez à votre ambition professionnelle
  5. Clarifiez votre projet professionnel
  6. Définissez précisément les compétences à optimiser/acquérir
  7. Examinez les contenus des programmes
  8. Renseignez vous sur la réputation de l’organisme
  9. Choisissez une localisation adaptée à votre rythme de vie professionnelle et personnelle
  10. Questionnez vous : Mettrez-vous en oeuvre les acquis de la formation envisagée ?
  11. Cette formation valorisera t-elle votre parcours professionnel ?
  12. Préparez vos questions et votre formation

jeunes

Notre organisme

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  • Créé en 2007, Cabestan est un organisme de formation de dimension nationale, référencé DataDock et spécialisé dans les prestations en intra-entreprise ;
  • Nos valeurs sont souplesse, réactivité et satisfaction client ;
  • Notre réseau de plus de 400 formateurs , spécialistes confirmés et répartis sur toute la France, nous permet de vous proposer un consultant de votre région à un tarif très compétitif.

Le saviez-vous ? Le cabestan est une sorte de treuil, utilisé notamment dans la marine, dont l'utilité est de démultiplier les forces humaines. Joli symbole pour un organisme de formation...

Notre offre

notre offre

  • Nos modules de formation sont prévus pour être déployés auprès de petits groupes mais ils peuvent être adaptés à des formations individuelles ;
  • Nos contenus pédagogiques prévoient toujours une partie théorique et des moments de mise en application ;
  • Le contexte professionnel de votre entreprise fait l'objet d'un échange préalable entre le client et le formateur.