CABESTAN FORMATION

 

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Cabestan Formation a fait le choix de ne pas recourir à la prospection téléphonique. Pourquoi ?

De manière générale, le « phoning » a plutôt une mauvaise réputation depuis quelques années, causée en grande partie par des centres d’appels délivrant un télémarketing de basse qualité, peu scrupuleux, envahissant et pas toujours compréhensible. Le phoning possède pourtant certains atouts et de très nombreuses entreprises en font leur unique stratégie.

Notre choix s’appuie sur 2 points :

1. Le droit de ne pas être dérangé

Nous respectons votre vie privée et ne voulons pas être intrusifs avec des appels inopportuns. La mauvaise réputation du phoning n’est pas en adéquation avec la satisfaction client, notre première valeur. Nous préférons vous laisser nous contacter quand vous le souhaitez, plutôt que de risquer de vous déranger.

2. Satisfaire les besoins de nos clients plutôt que vendre à tout prix

Etre démarché(e) par téléphone laisse parfois un arrière goût de s’être « fait avoir ». Une étude montre que 85% des personnes démarchées ont un avis négatif sur l’échange, et cela ce répercute donc sur l’image et la notoriété de l’entreprise. Nous privilégions la qualité de la relation qui conduit à une notoriété satisfaisante. Nos conseillers sont fort sympathiques et techniquement compétents. Il ne fait nul doute que vous passerez un moment agréable en nous contactant et que vous obtiendrez une réponse pertinente à votre besoin.

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