CABESTAN FORMATION

 |  03 63 78 43 17

thumb b

thumb consultant

thumb formation


Objectifs pédagogiques :

  • Comprendre les enjeux de chaque mission de l'assistant(e) commercial(e)
  • Entretenir des relations satisfaisantes avec la clientèle, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Gérer les difficultés commerciales
  • Organiser le temps de travail en fonction des priorités
 

Formation non certifiante

Ce module ne fait pas l'objet d'une certification.

shopping

Notre processus de mise en place d'une formation

  1. Nous vous envoyons un devis ;
  2. Une fois le devis validé, nous vous proposons des dates de réalisation en fonction de vos souhaits ;
  3. Nous vous envoyons la convention de formation, que vous nous retournez signée ;
  4. La formation se déroule (dans votre entreprise ou à l'extérieur, selon l'option choisie) ;
  5. La facture vous est expédiée avec les documents administratifs (émargement, attestations de stage). Vous réglez dans les 30 jours.