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Objectifs pédagogiques :

  • Apprendre à réagir face à une Bad buzz voire une crise de réputation digitale
  • Comprendre les ressorts de l’apparition des Bad buzz
  • Préparer son organisation pour gérer son image en ligne
 

Programme

Définition de la eReputation et panorama des Bad buzz.

  • Cas d’étude
  • Le baromètre des Bad buzz
  • Les bonnes pratiques en cas de crise d’image.

Être à l’écoute

  • Les outils de suivi
  • Mettre en place une veille efficace

Pourquoi, quand et quoi répondre ?

  • Estimer le potentiel viral d’un évènement
  • Dans quel cas ne pas répondre
  • Comment répondre : ton, type de média, timing

Préparer et tester son organisation pour faire face à la crise d’image.

  • Organiser ses équipes : responsables, porte-paroles ,astreintes
  • Préparer les documents clefs
  • Référencement : gérer son image à long terme.
  • Tester sa réactivité

offre

Notre processus de mise en place d'une formation

  1. Nous vous envoyons un devis ;
  2. Une fois le devis validé, nous vous proposons des dates de réalisation en fonction de vos souhaits ;
  3. Nous vous envoyons la convention de formation, que vous nous retournez signée ;
  4. La formation se déroule dans votre entreprise ;
  5. La facture vous est expédiée avec les documents administratifs (émargement, attestations de stage). Vous réglez dans les 30 jours.

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