Les clés pour vous révéler dans vos relations aux autres...

Se former à la communication et au développement personnel n’a jamais été aussi facile. Nous voulons aider les salariés à devenir plus à l’aise dans leurs fonctions, à améliorer leur communication entre eux et à développer de meilleures compétences pour travailler en équipe.
Nos contenus pédagogiques en communication et développement personnel proposent aux collaborateurs de votre entreprise les outils nécessaires pour être plus heureux au travail et rendre les équipes plus efficaces. Nous les invitons à étudier la manière dont les gens se comportent au travail, ce qui les rend épanouis et la façon dont ils peuvent développer les meilleures relations de travail possibles.
Depuis 2007, notre organisme aide les équipes à optimiser leurs relations et les collaborateurs à se sentir plus sereins et plus confiants pour mener à bien leurs missions.
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Catalogue de formations en communication en intra-entreprise

La communication en entreprise

empathie, bonne entente entre collègues

Comment développer son empathie ?

Qu’est-ce que l’empathie ?             L’empathie est la capacité à comprendre et ressentir ce qu’éprouvent les autres aux niveaux émotionnel et sensitif. C’est savoir se mettre

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