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A l'issue de la formation, le groupe aura pu :

  • Prendre conscience de la complémentarité des membres du groupe et créer une cohésion pour se mettre en dynamique de construction collective

  • Développer son attention et son écoute active 

  • Construire un plan d’actions collectif

 

 

Programme

 

1. SAVOIR UTILISER LES INTELLIGENCES MULTIPLES

  • Les conditions de réussite de l’équipe
  • Les ressources de chacun

2. IDENTIFIER LES RESSOURCES ET LES VALEURS DE L’ENTREPRISE

  • Carte d’identité, chiffres clés et historique
  • Les bonnes pratiques (jeu de cartes)

3. COMPRENDRE ET PRENDRE EN COMPTE LES CRITERES DE SATISFACTION DES CLIENTS

  • Ecoutons nos clients (enquêtes ou questionnaires client si possible)
  • Observons ce que voit/perçoivent les clients
  • Comprenons les comportements d’achats

4. DEVELOPPER LA FIDELITE CLIENT ET ETRE ACTEUR DU PROJET

  • Les grands axes d’amélioration de l’Entreprise pour renforcer la fidélité des clients
  • Le plan de progrès de l’Entreprise à proposer à la Direction (construction collective)

5. SYNTHESE ET PARTAGE

 

Nos clients témoignent

  • "Nous avons beaucoup apprécié la formation de 2 jours avec Cabestan sur les rôles et missions du CE. L’œil d’un juriste a été très éclairant. La formatrice a pleinement répondu à nos attentes. Il y a eu beaucoup d’échanges. La formatrice était très à l’écoute et a laissé beaucoup de place aux questions."
    Céline M. (75)
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