CABESTAN FORMATION

 |  03 63 78 43 17

thumb b

thumb consultant

thumb formation


Objectifs pédagogiques :

  • Prendre conscience du rôle et du fonctionnement de nos émotions
  • Appréhender les 4 émotions de base, leurs marqueurs et leurs fonctions : colère, tristesse, joie, peur
  • Manager avec la posture émotionnelle juste pour soi et les autres (conscience de soi, maîtrise de soi, auto-motivation, perception d'autrui, gestion des relations)
 

Formation non certifiante

Ce module ne fait pas l'objet d'une certification.

jeunes

Formations en Management

Notre processus de mise en place d'une formation

  1. Nous vous envoyons un devis ;
  2. Une fois le devis validé, nous vous proposons des dates de réalisation en fonction de vos souhaits ;
  3. Nous vous envoyons la convention de formation, que vous nous retournez signée ;
  4. La formation se déroule (dans votre entreprise ou à l'extérieur, selon l'option choisie) ;
  5. La facture vous est expédiée avec les documents administratifs (émargement, attestations de stage). Vous réglez dans les 30 jours.