thumb b

thumb consultant

thumb formation


Objectifs pédagogiques :

  • Comprendre les attentes des influenceurs
  • Construire et gérer les projets de communication avec influenceurs
 

Programme

Pourquoi le digital favorise l’émergence de nouveau influenceurs

  • Qu’est-ce que l’influence ?
  • De nouveaux types influenceurs
  • Le Digital favorise l’émergence des bad buzz et des crises de réputations
  • Les raisons du développement du marketing d’influence

`RP 2.0 : Ces nouveaux influenceurs de quoi on-t-il besoin ?

  • Différentes typologies : Célébrités, Youtubeurs, experts
  • Panorama des influenceurs
  • Les besoins de Bloggeurs et des journalistes

Comment les identifier et entrer en contact ?

  • Les outils gratuits et payants
  • Les pièges à éviter

Concevoir une opération de communication influenceur

  • Les bonnes pratiques
  • Mesurer les résultats
  • Cas pratique : en format atelier. Les stagiaires sont amené à proposer une sélection d’influenceurs et de thèmes en fonction d’un cas donné.

offre

Notre processus de mise en place d'une formation

  1. Nous vous envoyons un devis ;
  2. Une fois le devis validé, nous vous proposons des dates de réalisation en fonction de vos souhaits ;
  3. Nous vous envoyons la convention de formation, que vous nous retournez signée ;
  4. La formation se déroule dans votre entreprise ;
  5. La facture vous est expédiée avec les documents administratifs (émargement, attestations de stage). Vous réglez dans les 30 jours.

Formations en Communication