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Objectifs pédagogiques :

  • Savoir identifier sa cible
  • savoir gérer une campagne de prise de RDV
  • Maîtriser les différentes étapes du contact téléphonique
 

Programme

  • L'identification de la cible
  • L'organisation d'une campagne de rendez-vous
  • La détection du coeur de cible
  • La conduite des différents entretiens
  • La présentation personnelle
  • L'impact de la voix
  • L'environnement de travail
  • Les barrages à éviter
  • L'intérêt de l'interlocuteur
  • Les questions à poser
  • La proposition de rendez-vous
  • L'organisation du suivi des contacts

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Notre processus de mise en place d'une formation

  1. Nous vous envoyons un devis ;
  2. Une fois le devis validé, nous vous proposons des dates de réalisation en fonction de vos souhaits ;
  3. Nous vous envoyons la convention de formation, que vous nous retournez signée ;
  4. La formation se déroule dans votre entreprise ;
  5. La facture vous est expédiée avec les documents administratifs (émargement, attestations de stage). Vous réglez dans les 30 jours.