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Objectifs pédagogiques :

  • Définir ses objectifs et les thématiques et mots clefs à surveiller
  • Identifier les méthodes et outils (gratuits et payants)
  • Déterminer les signaux faibles et les informations pertinentes dans un océan de ‘bruits’
 

Programme

Pourquoi mettre en place une veille digitale

  • Les problématiques de réputations
  • Le « palmarès » des Bad buzz 2017
  • Les cas d’école : exemple Zara
  • Tous concernés..

Principes de la veille digitale

  • Analyser sa situation du points de vue de la réputation
  • Sélectionner les thématiques suivies : sujets sensibles ou autres
  • Les mots clefs.
  • Panorama des différentes outils : gratuit et payant.

Mise en place

  • Paramétrer son système de suivi
  • Les opérateur booléen
  • Exemple de rapports et de tableau de bord et les alertes
  • Déterminer une périodicité de rapports

Analyses

  • Déterminer les signaux faibles et les éléments dans une masse d’information.
  • Construire ses indicateurs de suivi
  • Construire un indice de réputation
  • Les limites des outils de suivi : De la nécessité de croiser les sources d’informations ex panel : rapports media sociaux avec les résultats d’un panel  

offre

Notre processus de mise en place d'une formation

  1. Nous vous envoyons un devis ;
  2. Une fois le devis validé, nous vous proposons des dates de réalisation en fonction de vos souhaits ;
  3. Nous vous envoyons la convention de formation, que vous nous retournez signée ;
  4. La formation se déroule dans votre entreprise ;
  5. La facture vous est expédiée avec les documents administratifs (émargement, attestations de stage). Vous réglez dans les 30 jours.

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