1. ASSISTANCE POUR LE CSE

En complément des nombreuses formations que vous trouverez sur ce site, Cabestan vous propose plusieurs formules d'assistance vous permettant de vivre votre rôle de représentant du personnel dans les meilleures conditions.

Ces prestations sont finançables par le budget de fonctionnement de votre CSE.

Pour bénéficier de notre assistance, envoyez un mail à  en précisant les coordonnées de votre CSE et l'effectif de votre entreprise.

Nos prestations de conseil se font par téléphone ou par une plateforme internet très intuitive. Elles sont réparties en 2 catégories :

  • Droits du CSE : fonctionnement du CSE (ordres du jour, déroulement des réunions, procès-verbaux), missions des élus et des représentants syndicaux, obligations de l'employeur, délit d'entrave, informations et consultations du comité, gestion des activités sociales et culturelles, prévention des contrôles URSSAF, rédaction des questions et réclamations, exercice du droit d'alerte ;
  • Défense des salariés : modalités de recrutement, contrats de travail et leurs limites, période d'essai, règlement intérieur, absences, congés, heures supplémentaires ou complémentaires, rémunération, organisation du travail, aménagement du temps de travail, exercice du pouvoir disciplinaire, rupture du contrat de travail, procédures prud'homales

 

2. ASSISTANCE POUR L'EMPLOYEUR

Me Kenza MOSTEFAOUI, avocat en droit social depuis 2014, se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous assister au quotidien dans l’exécution de vos missions en privilégiant des réponses claires et pragmatiques, quel que soit votre domaine d’activité.

Elle prend un soin tout particulier à créer une relation de confiance durable et efficiente en ayant une écoute attentive de vos demandes.

Maître MOSTEFAOUI répondra, principalement, à toutes vos questions relatives au droit social, au droit de la sécurité sociale, à la protection sociale mais également, à tout domaine en lien avec ces matières. 

Pour toute demande d'informations ou de contrat, écrivez-nous à :