CABESTAN FORMATION

 

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Cabestan est un organisme de formation créé en 2007 et dont le siège social est à Belfort (90).

 Notre activité principale consiste à satisfaire les besoins de formation des entreprises (intra / inter / à distance), dans toute la France métropolitaine.

Nous intervenons notamment dans les domaines suivants :

  • relations sociales
  • ressources humaines (management, recrutement, ...)
  • sécurité
  • communication

Dans le cadre de notre développement, nous sommes parfois à recruter de nouveaux collaborateurs. La liste des postes actuellement disponibles se trouve ci-dessous.

Travailler chez Cabestan

Cabestan Formation est un organisme à taille humaine. Nous sommes quelques salariés qui, depuis le siège social, gérons l'activité de l'ensemble de nos formateurs, répartis dans toutes les régions de France.

Les principaux atouts de notre entreprise sont les suivants :

  Un cadre de travail agréable

  • Des locaux vraiment sympa
  • Une ambiance détendue
  • Des horaires permettant une vie sociale épanouie
  • Un parking gratuit juste à côté
  • ... et il y a même un petit chien !

  Des missions passionnantes

  • Des activités variées et responsabilisantes
  • Une vue d'ensemble sur les affaires de l'entreprise
  • Des réunions régulières incitant à la coopération
  • Des projets transversaux à mener

  Des outils High-Tech

  • Une base de données faite maison qui automatise les tâches récurrentes
  • Des applications web de dernière génération qui permettent de suivre le travail collaboratif en temps réel

  Une rémunération motivante

  • Un accord d'intéressement qui donne envie de gérer un gros volume d'activité

  Et pour ceux qui ne connaissent pas la région...

  • Une situation géographique intéressante
    • Une ville aux loyers modérés
    • Les montagnes à proximité (Vosges, Jura français et suisse)
    • Un accès autoroutier et TGV privilégiés
    • Et le plus beau monument de France !

Pour pouvoir bénéficier de tout cela, il faut impérativement :

  • avoir un sens aigu du service
  • être hyper-réactif
  • être force de proposition, tant pour l'optimisation de nos process que pour la satisfaction de nos clients

Nos clients parlent de nous