Accueil » Formations » Santé et Sécurité » Incendie » Formation EPI (Equipier de première intervention) | 0,5 jour
Attention : Les équipiers de première intervention sont désignés par l’employeur (a minima 5 à 10% de l’effectif de l’entreprise). Leur formation ne se limite pas à une simple manipulation d’extincteurs.
En effet, l’extincteur n’est utile que dans certains cas. L’équipier de première intervention doit, lui, agir quel que soit le type d’incendie.
Nous vous invitons d’ailleurs à lire 3 documents :
Nos formations en intra-entreprise peuvent être adaptées aux besoins de votre organisation. Contactez-nous afin que nous étudions ensemble la faisabilité de votre projet et le coût d’ingénierie pédagogique dont il fera l’objet.
Cabestan Formation est un organisme certifié Qualiopi pour les actions de formation. Contactez votre OPCO pour connaître les possibilités de prise en charge.
Les équipiers de première intervention désignés par l'employeur
De 2 à 12 personnes
Aucun
Formation non certifiante. Remise d'une attestation de stage.
0,5 jour (3,5 heures)
Attention : cette partie nécessite un espace extérieur permettant les exercices de manipulation d’extincteurs. Si l’espace extérieur est privé, il sera possible d’utiliser un bac à feu et de réaliser les manipulations d’extincteurs en situation réelle. Si l’espace est public, seule la manipulation d’extincteurs à eau sera possible, sans bac à feu.
Les dates d’une formation intra-entreprise sont à convenir en fonction de vos souhaits et des disponibilités des nos formateurs.
Indiquez vos contraintes de calendrier (période souhaitée, jours à éviter) dans votre demande de devis et nous pourrons très vite vous proposer des dates compatibles.
Nos tarifs sont construits de la façon suivante :