Accueil » Formations » Santé et Sécurité » Incendie » Formation EPI + Evacuation | 1 jour
Cette formation est destinée aux ERP (établissements recevant du public) et aux entreprises présentant un risque d’incendie lié à leurs activités.
Elle permet à l’employeur de disposer d’une équipe d’équipiers incendie polyvalents (sachant prendre en charge les missions d’équipiers de première intervention, de guide-files et de serre-files). Ainsi, il pourra gérer la prévention incendie en fonction des plannings horaires, des congés et des absences des uns et des autres.
Formez au moins 10% de votre effectif à cette formation !
Les dates d’une formation intra-entreprise sont à convenir en fonction de vos souhaits et des disponibilités des nos formateurs.
Indiquez vos contraintes de calendrier (période souhaitée, jours à éviter) dans votre demande de devis et nous pourrons très vite vous proposer des dates compatibles.
Cabestan Formation est un organisme certifié Qualiopi pour les actions de formation. Contactez votre OPCO pour connaître les possibilités de prise en charge.
Attention : cette partie nécessite un espace extérieur permettant les exercices de manipulation d’extincteurs. Si l’espace extérieur est privé, il sera possible d’utiliser un bac à feu et de réaliser les manipulations d’extincteurs en situation réelle. Si l’espace est public, seule la manipulation d’extincteurs à eau sera possible, sans bac à feu.
Nos tarifs en intra sont forfaitaires. Ils ne dépendent pas du nombre de stagiaires (dans la limite de la taille de groupe indiquée dans l’onglet « Caractéristiques »).
Nos formations en intra-entreprise peuvent être adaptées aux besoins de votre organisation.
Contactez-nous afin que nous étudions ensemble la faisabilité de votre projet et le coût d’ingénierie pédagogique dont il fera l’objet.
Nos tarifs sont construits de la façon suivante :