COMMUNICATION OPÉRATIONNELLE
DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL
PROGRAMMATION INTERENTREPRISES
Formation | Lieu | Jour 1 | Jour 2 | ||
---|---|---|---|---|---|
Faire face à l’agressivité | 1 jour | Programme | Visioconférence | 27/06/2025 | S’inscrire | |
Mieux communiquer au quotidien avec le DISC | 1 jour | Programme | Visioconférence | 30/06/2025 | S’inscrire | |
Faire face à l’agressivité | 1 jour | Programme | Visioconférence | 10/10/2025 | S’inscrire | |
Mieux communiquer au quotidien avec le DISC | 1 jour | Programme | Visioconférence | 03/11/2025 | S’inscrire | |
Faire face à l’agressivité | 1 jour | Programme | Visioconférence | 12/12/2025 | S’inscrire |
NOS ARTICLES SUR LA COMMUNICATION EN ENTREPRISE


Gérer les situations conflictuelles en entreprise : quelles théories de communication mobiliser ?
Les conflits en entreprise font partie intégrante de la vie professionnelle. Qu’ils soient liés à des divergences d’opinions, à des incompréhensions ou à des enjeux


Se protéger au travail : pourquoi la formation self-défense est essentielle pour les professionnels
Dans de nombreux secteurs, en particulier dans le sanitaire, le social ou l’accueil du public, les situations de tension et d’agression verbale ou physique sont


Gérer les situations de crise à distance
Le service client à distance est aujourd’hui la norme pour de nombreuses entreprises, notamment dans le secteur de la formation professionnelle. Mais lorsque survient une


DISC : Comment cet outil vous aide dans votre vie professionnelle ?
L’outil DISC : la clé pour adapter sa communication et améliorer ses relations professionnelles Dans un monde professionnel où la communication joue un rôle clé,


Comment bien vivre sa vie de salarié ?
La vie de salarié peut être une expérience épanouissante ou source de stress et de frustration. Tout dépend de la manière dont on aborde son


La reconnaissance n’est pas qu’un outil de management
🎯 Reconnaître pour motiver, inspirer, fédérer : un pilier du leadership et de la collaboration. La reconnaissance est un levier puissant, mais encore trop souvent