CABESTAN FORMATION
Accueil » Formations » Sécurité » Secourisme » Formation SST (sauveteur secouriste du travail) initiale | 2 jours
Cette formation SST 2 jours (initiale), réalisée dans toute la France, exclusivement en entreprise pour des groupes de 4 à 10 personnes, va vous permettre de mettre en place les équipes, idéalement dans chaque service, qui pourront intervenir en cas de besoin. Visez 10% de votre effectif.
❗️ Pour recycler les secouristes de votre entreprise, reportez-vous à notre formation MAC SST.
Notre organisme bénéficie de l’habilitation CARSAT pour délivrer cette formation sur toute la France.
En 2 jours, développez les compétences nécessaires pour devenir un sauveteur secouriste du travail.
Les atouts de Cabestan Formation
9
2 jours (14 heures)
Tout salarié souhaitant devenir sauveteur secouriste du travail
Aucun
De 4 à 10 personnes (réglementation CARSAT)
En intra : Selon les possibilités de votre entreprise.
Formation non certifiante. Remise d'une attestation de stage.
Les dates d’une formation intra-entreprise sont à convenir en fonction de vos souhaits et des disponibilités des nos formateurs. Contactez-nous pour nous faire part de vos contraintes de calendrier (période souhaitée, jours à éviter).
Nos tarifs en intra sont forfaitaires :
(*) Il est d’usage que le formateur soit invité à déjeuner avec le groupe lors des formations en présentiel mais il n’y a pas d’obligation dans ce sens.