CABESTAN FORMATION
Accueil » Formations » Santé et Sécurité » Secourisme » Formation SST (sauveteur secouriste du travail) initiale | 2 jours
A l’issue de la formation, le SST est capable d’intervenir efficacement face à une situation d’accident, et, en matière de prévention, de mettre en application ses compétences au profit de la santé et sécurité, dans le respect de l’organisation de l’entreprise et des procédures spécifiques.
Pour cela le SST sera capable, sur une situation d’accident du travail, de :
Le SST sera capable, dans son entreprise, de mettre en application ses compétences au service de la prévention des risques professionnels.
Cette formation SST 2 jours (initiale) peut être réalisée dans votre entreprise, dans toute la France, pour des groupes de 4 à 10 personnes.
❗️ Pour le maintien et l’actualisation des compétences des secouristes de votre entreprise, reportez-vous à notre formation MAC SST.
Notre organisme bénéficie de l’habilitation INRS pour délivrer cette formation sur toute la France.
En 2 jours, développez les compétences nécessaires pour devenir un sauveteur secouriste du travail.
Les atouts de Cabestan Formation
590
2 jours (14 heures)
Tout salarié souhaitant devenir sauveteur secouriste du travail
Aucun
De 4 à 10 personnes (réglementation INRS) pour les sessions en entreprise. Inscriptions de 1 à 10 personnes pour les sessions inter à Paris.
Délai de réponse de 48H maximum après prise de contact par téléphone, mail ou formulaire
En intra : Selon les possibilités de votre entreprise.
Formation non certifiante. Remise d'une attestation de stage.
Les dates d’une formation intra-entreprise sont à convenir en fonction de vos souhaits et des disponibilités des nos formateurs. Contactez-nous pour nous faire part de vos contraintes de calendrier (période souhaitée, jours à éviter).
Nos tarifs en intra sont forfaitaires :
(*) Il est d’usage que le formateur soit invité à déjeuner avec le groupe lors des formations en présentiel mais il n’y a pas d’obligation dans ce sens.
Vous recevrez notre devis d’ici quelques heures seulement…