Accueil » Formations » CSE » Présider les instances » Formation Présider la CSSCT | 300 salariés et plus | 1 jour
La commission SSCT est une instance particulière.
Le fonctionnement de cette instance, prévue par les articles L2315-36 à L2315-44 du Code du Travail, ainsi que ses enjeux et ses prérogatives nécessitent une très bonne maîtrise de la part de l’employeur.
Lors de cette formation, vous apprendrez à identifier les points essentiels du fonctionnement de cette commission et à développer de nouvelles relations sociales.
Nos formations en intra-entreprise peuvent être adaptées aux besoins de votre organisation. Contactez-nous afin que nous étudions ensemble la faisabilité de votre projet et le coût d’ingénierie pédagogique dont il fera l’objet.
Cabestan Formation est un organisme certifié Qualiopi pour les actions de formation. Contactez votre OPCO pour connaître les possibilités de prise en charge.
Dirigeants, Services RH et Sécurité
De 1 à 12 personnes
Aucun
Formation non certifiante. Remise d'une attestation de stage.
1 jour (7 heures)
Les dates d’une formation intra-entreprise sont à convenir en fonction de vos souhaits et des disponibilités des nos formateurs.
Indiquez vos contraintes de calendrier (période souhaitée, jours à éviter) dans votre demande de devis et nous pourrons très vite vous proposer des dates compatibles.
Nos tarifs sont construits de la façon suivante :