Accueil » Formations » Direction & RH » Recrutement, Intégration et inclusion » Formation Être référent handicap en entreprise | 1 jour
Conformément à l’article L5213-6-1 du Code du Travail, l’existence d’un référent handicap est obligatoire dans toutes les entreprises employant au moins 250 salariés ainsi que dans les organismes de formation certifiés Qualiopi.
Notre formation vous permet d’acquérir des connaissances sur le recrutement, l’intégration et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Elle vous permettra de mettre en place les actions nécessaires avec votre entreprise.
Attention : Si vous cherchez une formation permettant de mettre votre organisme de formation en conformité par rapport à Qualiopi, choisissez plutôt le module « référent handicap OF / CFA ».
Lieu | Jour 1 | |
---|---|---|
Visioconférence | 25/09/2025 | S'inscrire |
Visioconférence | 17/11/2025 | S'inscrire |
Les dates d’une formation intra-entreprise sont à convenir en fonction de vos souhaits et des disponibilités des nos formateurs.
Indiquez vos contraintes de calendrier (période souhaitée, jours à éviter) dans votre demande de devis et nous pourrons très vite vous proposer des dates compatibles.
Cabestan Formation est un organisme certifié Qualiopi pour les actions de formation. Contactez votre OPCO pour connaître les possibilités de prise en charge.
Tarif en exonération de TVA (article 261-4-4 du CGI)
Tarif en exonération de TVA (article 261-4-4 du CGI)
Tarif en exonération de TVA (article 261-4-4 du CGI)
Tarif en exonération de TVA (article 261-4-4 du CGI)
Nos tarifs en intra sont forfaitaires. Ils ne dépendent pas du nombre de stagiaires (dans la limite de la taille de groupe indiquée dans l’onglet « Caractéristiques »).
Nos formations en intra-entreprise peuvent être adaptées aux besoins de votre organisation.
Contactez-nous afin que nous étudions ensemble la faisabilité de votre projet et le coût d’ingénierie pédagogique dont il fera l’objet.
Nos tarifs sont construits de la façon suivante :