CABESTAN FORMATION
Accueil » Formations » Marketing & Ventes » Ventes & Relations clients » Formation Professionnaliser sa relation client au téléphone | 1 jour
Professionnaliser la relation client par téléphone est crucial pour offrir une expérience positive et renforcer la réputation de l’entreprise. Une communication téléphonique professionnelle transmet une image de sérieux, de compétence et de respect envers le client. Cela favorise la résolution rapide des problèmes, la clarification des informations et l’instauration d’une relation de confiance. Une approche professionnelle par téléphone contribue à fidéliser la clientèle, à accroître la satisfaction et à garantir une communication fluide et efficace.
600
1 jour (7 heures)
Tout salarié amené à entrer en contact téléphonique avec la clientèle
Aucun
De 1 à 12 personnes
Délai de réponse de 48H maximum après prise de contact par téléphone, mail ou formulaire
En intra : Selon les possibilités de votre entreprise.
Formation non certifiante. Remise d'une attestation de stage.
Les dates d’une formation intra-entreprise sont à convenir en fonction de vos souhaits et des disponibilités des nos formateurs. Contactez-nous pour nous faire part de vos contraintes de calendrier (période souhaitée, jours à éviter).
Nos tarifs en intra sont forfaitaires :
(*) Il est d’usage que le formateur soit invité à déjeuner avec le groupe lors des formations en présentiel mais il n’y a pas d’obligation dans ce sens.