CABESTAN FORMATION

Formation Renforcer son action commerciale (B to B) | 2 jours

Référence :
483

Revoir son processus de travail pour développer son taux de transformation, voilà qui fait un bien fou, aux commerciaux et aux résultats de l’entreprise… 2 jours pour devenir plus performants commercialement.

  • Acquérir les réflexes pour accrocher, convaincre et conclure au téléphone
  • Concilier son savoir-faire technique avec son savoir-faire et son savoir être
  • Développer son charisme commercial
  • Identifier ses axes personnels de développement commercial
  • Acquérir/se réapproprier les techniques de vente par téléphone

DATES INTRA

Les dates d’une formation intra-entreprise sont à convenir en fonction de vos souhaits et des disponibilités des nos formateurs.

Indiquez vos contraintes de calendrier (période souhaitée, jours à éviter) dans votre demande de devis et nous pourrons très vite vous proposer des dates compatibles.

Public :
Tout personnel commercial
Prérequis :
Aucun
Durée :
2 jours (14 heures)
Composition des groupes :
De 2 à 12 personnes
Modalités de sanction :
Formation non certifiante. Remise d'une attestation de stage.

Cabestan Formation est un organisme certifié Qualiopi pour les actions de formation. Contactez votre OPCO pour connaître les possibilités de prise en charge.

Mieux se connaître pour mieux vendre

  • Identifier son profil commercial et relationnel
  • Quels sont mes atouts à renforcer et à privilégier dans ma communication et mon efficacité commerciale pour faire passer mes messages et renforcer mon impact auprès de mon client par téléphone ?

Améliorer son savoir-faire commercial

  • Passer les « barrages secrétaires »
  • Pratiquer les trois outils de l’entretien commercial : Écouter activement
  • Questionner
  • Reformuler pou revalider les points d’accord

Améliorer son savoir-être et développer son leadership commercial

  • Tirer profit de sa voix pour rassurer ou éveiller l’intérêt : le débit, l’articulation, l’intonation
  • Eviter les mots vagues et parasites/employer les mots positifs
  • Ne pas confondre convivialité et familiarité

Maîtriser son argumentation

  • Argumenter « ici et maintenant » auprès de son client, selon ses objectifs et ses motivations (SONCAS)
  • Adapter le discours : les techniques appliquées de l’argumentation générale au bénéfice client
  • Construire son argumentation et mettre en valeur chaque argument
  • Traiter les objections : comment réagir, les analyser, les traiter
  • Obtenir une contrepartie à toute concession

Conclure en engageant les actions futures

  • Obtenir l’adhésion sur la solutions proposée
  • Confirmer l’accord par la reformulation positive
  • Conclure de façon constructive

Nos tarifs en intra sont forfaitaires. Ils ne dépendent pas du nombre de stagiaires (dans la limite de la taille de groupe indiquée dans l’onglet « Caractéristiques »).

Nos formations en intra-entreprise peuvent être adaptées aux besoins de votre organisation.

Contactez-nous afin que nous étudions ensemble la faisabilité de votre projet et le coût d’ingénierie pédagogique dont il fera l’objet.

obtenir rapidement un devis

Informations tarifaires

Nos tarifs sont construits de la façon suivante :

  • En interentreprises, le tarif s’entend par personne, avec une dégressivité. Ainsi inscrire 2 personnes (même sur des sessions différentes) est plus économique que 2 fois le coût d’une seule personne.
  • En intra-entreprise, le tarif est forfaitaire pour l’ensemble du groupe. La taille limite du groupe est indiquée en haut de la page, sous le titre. Si la formation se déroule en présentiel, des frais de déplacement peuvent s’appliquer. Ils sont indiquée dans nos devis.