Accueil » Formations » Relations clients » Techniques de vente » Formation Satisfaire son client au quotidien (B to B) | 2 jours
Ce sont les Hommes qui font les résultats d’une entreprise. Quand ceux qui sont au contact du client ont compris quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire, la partie est gagnée. Cette formation donnera les clés essentielles de la satisfaction client à votre personnel commercial.
Les dates d’une formation intra-entreprise sont à convenir en fonction de vos souhaits et des disponibilités des nos formateurs.
Indiquez vos contraintes de calendrier (période souhaitée, jours à éviter) dans votre demande de devis et nous pourrons très vite vous proposer des dates compatibles.
Cabestan Formation est un organisme certifié Qualiopi pour les actions de formation. Contactez votre OPCO pour connaître les possibilités de prise en charge.
Nos tarifs en intra sont forfaitaires. Ils ne dépendent pas du nombre de stagiaires (dans la limite de la taille de groupe indiquée dans l’onglet « Caractéristiques »).
Nos formations en intra-entreprise peuvent être adaptées aux besoins de votre organisation.
Contactez-nous afin que nous étudions ensemble la faisabilité de votre projet et le coût d’ingénierie pédagogique dont il fera l’objet.
Nos tarifs sont construits de la façon suivante :