CABESTAN FORMATION
Accueil » Formations » Marketing & Ventes » Ventes & Relations clients » Formation Satisfaire son client au quotidien (B to B) | 2 jours
Ce sont les Hommes qui font les résultats d’une entreprise. Quand ceux qui sont au contact du client ont compris quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire, la partie est gagnée. Cette formation donnera les clés essentielles de la satisfaction client à votre personnel commercial.
482
2 jours (14 heures)
Tout personnel commercial B to B
Aucun
De 2 à 12 personnes
Délai de réponse de 48H maximum après prise de contact par téléphone, mail ou formulaire
En intra : Selon les possibilités de votre entreprise.
Formation non certifiante. Remise d'une attestation de stage.
Les dates d’une formation intra-entreprise sont à convenir en fonction de vos souhaits et des disponibilités des nos formateurs. Contactez-nous pour nous faire part de vos contraintes de calendrier (période souhaitée, jours à éviter).
Nos tarifs en intra sont forfaitaires :
(*) Il est d’usage que le formateur soit invité à déjeuner avec le groupe lors des formations en présentiel mais il n’y a pas d’obligation dans ce sens.