Accueil » Formations » Santé et Sécurité » Management de la santé et de la sécurité » Formation Plan de prévention des entreprises extérieures (coactivité) | 1 jour
Cette formation vous permettra de mettre sur pied un plan de prévention prévoyant les différentes interactions entre les intervenants d’entreprises extérieures et votre propre établissement.
Après cette formation, animée par un avocat ou un juriste confirmé, vous vous sentirez plus sereins par rapport aux obligations de l’employeur encadrées par les articles R4512-6 à R4512-12 du Code du Travail.
Attention ❗️ Cette formation n’est éligible que dans les établissements qui ne sont pas classés SEVESO.
Les dates d’une formation intra-entreprise sont à convenir en fonction de vos souhaits et des disponibilités des nos formateurs.
Indiquez vos contraintes de calendrier (période souhaitée, jours à éviter) dans votre demande de devis et nous pourrons très vite vous proposer des dates compatibles.
Cabestan Formation est un organisme certifié Qualiopi pour les actions de formation. Contactez votre OPCO pour connaître les possibilités de prise en charge.
Nos tarifs en intra sont forfaitaires. Ils ne dépendent pas du nombre de stagiaires (dans la limite de la taille de groupe indiquée dans l’onglet « Caractéristiques »).
Nos formations en intra-entreprise peuvent être adaptées aux besoins de votre organisation.
Contactez-nous afin que nous étudions ensemble la faisabilité de votre projet et le coût d’ingénierie pédagogique dont il fera l’objet.
Nos tarifs sont construits de la façon suivante :