Accueil » Formations » Santé et Sécurité » Management de la santé et de la sécurité » Formation Prévention des accidents de travail | 1 jour
Dans le cadre de ses obligations légales, l’employeur doit prendre les mesures nécessaires afin de protéger la santé et la sécurité des collaborateurs et notamment mener une démarche de prévention des AT. Les élus du CSE peuvent suivre cette formation prévention pour analyser des accidents du travail lorsqu’ils surviennent, afin de mettre en place des actions concrètes de prévention.
Cette formation d’une journée comprend :
Les dates d’une formation intra-entreprise sont à convenir en fonction de vos souhaits et des disponibilités des nos formateurs.
Indiquez vos contraintes de calendrier (période souhaitée, jours à éviter) dans votre demande de devis et nous pourrons très vite vous proposer des dates compatibles.
Si cette formation concerne le CSE, elle est généralement réglée par son budget de fonctionnement.
Si elle concerne d’autres publics, l’employeur doit la financer. Dans ce cas, contactez votre OPCO pour connaître les possibilités de prise en charge.
Nos tarifs en intra sont forfaitaires. Ils ne dépendent pas du nombre de stagiaires (dans la limite de la taille de groupe indiquée dans l’onglet « Caractéristiques »).
Nos formations en intra-entreprise peuvent être adaptées aux besoins de votre organisation.
Contactez-nous afin que nous étudions ensemble la faisabilité de votre projet et le coût d’ingénierie pédagogique dont il fera l’objet.
Nos tarifs sont construits de la façon suivante :